«pp-Pure Vial» - le flacon en polypropylène pour des échantillons de 100 à 700 μl

Il y a quelques années, la recherche pharmaceutique s'était concentrée principalement sur les petites molécules, tandis qu'aujourd'hui on met le focus sur les grandes molécules telles que les peptides et les protéines. Les grandes molécules ont la tendance d'être absorbées par la surface du verre des flacons pour les échantillonneurs automatiques. C'est la raison pour laquelle les flacons en verre doivent être silanisés. Si on travaille avec des solutions aqueuses, on peut utiliser des flacons en polymère.

Nous avons trouvé un polypropylène extrêmement pur sans additifs plastifiants qui se laisse toujours transformer par la technique de fabrication appelée «moulage par injection». Lors de ce procédé, le polypropylène est injecté sous haute pression à l'intérieur du moule du flacon et se rétrécit de suite durant le refroidissement laissant ainsi des espaces vides dans le moule. Si nous utilisions un polypropylène avec additifs plastifiants, nous pourrions simplement injecter un peu plus de polypropylène pour «remplir» ces espaces vides. Ceci n'est pas possible avec la matière pure que nous utilisons de manière à ce qu'il en résulte de petites bulles de vacuum. Ces bulles ne sont que de petits défauts optiques et la preuve que la matière utilisée pour la fabrication est très pure.

La forme intérieure du flacon, conçue spécialement pour la récupération optimisée, est idéale pour prélever de plus petits volumes et permet des analyses universelles d'un volume entre 100 μl et 700 μl.

Le fond rehaussé par rapport à la surface d'appui permet des analyses de très petits volumes et - dépendant de la géométrie de l'aiguille - le volume résiduel effectif non-injectable peut être extrêmement faible. Nous recommandons d'ajuster la hauteur de l'aiguille à ≥3.5 mm au delà de la surface d'appui du flacon.



Index flacons
Flacons
iV2µ-Vial
Flacons
µ-Vial
Flacons
Vµ-Vial
Flacons en
polypropylène
pp-Pure Vial

Flacons Vµ-Vial
avec revêtement
opaque noir

Flacons silanisés
pour échantillonneur
automatique
Flacons de rinçage
et de récupération
Bouchons avec
septum ms-Pure
© infochroma ag, Chräbelstr. 4, CH-6410 Goldau; Tel: +41 41 748 50 60, info@infochroma.ch